Plaisirs de fin d'été : brunch et apéro – Finissons l'été ensemble !
Venez passer avec ILS Basel après-midi de fin d'été détendu, placé sous le signe des plaisirs gustatifs et des conversations agréables. Lors du brunch et apéritif « Plaisirs de fin d'été » du 30 septembre 2026, vous pourrez déguster de délicieuses spécialités, des boissons rafraîchissantes et profiter d'une ambiance chaleureuse. Profitez de cette occasion pour faire de nouvelles rencontres et clôturer l'été tous ensemble.












